Taatu Mode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Taatu Mode
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ¤ Agression, insulte et parole blessante ¤

Aller en bas 
AuteurMessage
Calyptus
Admin
Calyptus


Messages : 133
Date d'inscription : 13/07/2009

¤ Agression, insulte et parole blessante ¤ Empty
MessageSujet: ¤ Agression, insulte et parole blessante ¤   ¤ Agression, insulte et parole blessante ¤ I_icon_minitimeLun 13 Juil - 21:59

¤ Agression, insulte et parole blessante ¤

Citation :

Toute agression, insulte ou parole blessante envers un membre vaudra à son auteur un bannissement pur et simple du forum. Comme le respect doit être mutuel, je veillerai à ce que les membres de l'équipe de modération se comportent comme tel. Mais dorénavant, je n'accepterai plus sur le forum des attaques gratuites contre les membres de mon équipe et du forum. Vous pourrez, bien entendu, continuer à faire des suggestions pour la bonne marche de ce forum. Toute remarque ou critique constructive sera la bienvenue. Mais suggestion ne rime pas avec agression.

Également, si vous avez des doléances ou des plaintes à formuler, sachez que ma boîte de messagerie privée vous est grande ouverte. Je réponds toujours et préfère d'ailleurs privilégier la discussion au bâton lorsque cela est possible. Mais, je n'accepterai plus des grands déballages publics et frondes anti-membre. Tout comme je n'accepterai plus les fauteurs de trouble et les personnes qui ne viennent sur le forum que pour le perturber et casser l'ambiance. Personne ne pourra donc se plaindre de ne pas avoir été averti.
Revenir en haut Aller en bas
https://taatu-mode.forumactif.org
 
¤ Agression, insulte et parole blessante ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taatu Mode :: ¤ REZ-DE-CHAUSSÉE ¤ :: ¤ ACCUEIL ET RÉCEPTION ¤ :: ¤ RÈGLEMENTS ET INFORMATIONS ¤-
Sauter vers: